14 choses à ne surtout jamais dire à votre partenaire si vous souhaitez faire durer le plaisir Une des choses qui peut vous surprendre après le mariage est de vous rendre compte que vous ne connaissiez pas votre partenaire aussi bien vous le pensiez. Au final, ce n’est pas quelque-chose qui doit vous inquiéter. C’est compliqué de tout dire à votre âme-sœur, surtout si le sujet n’a jamais été évoqué ! Et cela est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de sexe, d’autant plus que vous apprendrez toujours de votre partenaire. Ici, la communication dans le couple est la clé, comme dans toutes les autres facettes d’une relation. Pour vous éviter des situations embarrassantes, voici une liste non-exhaustive des 14 phrases à ne jamais prononcer lors d’un câlin avec votre conjoint(e).

‘Mauvais trou ! Mauvais trou !’

Votre partenaire va probablement prononcer cette phrase très fort. Qu’il s’agisse vraiment d’un accident ou que vous ayez voulu tenter une approche furtive, vous devez être plus délicat et prudent !

‘Tu as vu ça dans un film pour adultes ou quoi ?’

Gestes, sons et grimaces. Pendant un gros câlin, votre partenaire vous connaît et sait quelles sont vos manières de faire. Donc si vous essayer de reproduire ce que vous avez vu dans un film, la personne va rapidement s’en rendre compte ! Il n’y à rien de mal à ça (certains couples regardent même des films ensemble) mais il est important de le noter.